Formation

Addictt est un organisme de formation.

Addictt est immatriculé en préfecture d'Ile de France pour cette activité et référencé sur DataDock pour un meilleur traitement de votre demande auprès de votre OPCA.

A ce titre, Addictt vous forme sur :

  • Logiciel de gestion commerciale SAGE, CODIAL,....
  • Logiciel de comptabilité
  • Logiciel de suivi financier
  • Logiciel de paie
  • Bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access,...

 Le programme de formation est construit sur la base d’une expression de besoins. Nous adaptons le contenu et le rythme à votre organisation.

 

Tarifs et secteur géographique

Nos formations sont facturées à partir de 700€HT pour 7 heures sur site. Ce tarif est au temps passé et non au nombre de personnes. Toutefois, nous essayons de limiter à 3/4 personnes par session pour conserver le rythme et les explications adaptées à chaque stagiaire.

Nous intervenons dans votre entreprise en Ile de France (75 - Paris, 77 - Seine et Marne, 78 - Yveline, 91 - Essonne, 92 - Haut de Seine, 93 - Seine saint denis, 94 - Val de Marne, 95 - Val d'Oise).

Nos formateurs peuvent se déplacer sur les départemants limitrophes à l'IDF (45 - Loiret, 89 - Yonne, 60 - Oise) et en province avec la facturation de frais de déplacement et hébergement.

 

Le + de la formation par Addictt

Que vous soyez clients "Hotline" ou non, Addictt assure une assistance téléphonique aux personnes formées dans les jours qui suivent la formation.

Un oubli, une question,.... vous ne restez pas sans réponse ! Nos techniciens et formateurs assurent le SAV de la formation pendant quelques jours.

 

Rappel des règles et obligations de la formation professionnelle

La liste des actions de formation qui entrent dans le champ d'application des dispositions relatives à la formation professionnelle continue est donnée par l'article L. 6313-1 du Code du travail.

Le Code du travail impose aux entreprises des contributions financières minimales calculées sur leur masse salariale. Celles-ci sont, soit constituées de dépenses de l'entreprise, ou soit constituées de versements à des organismes spécialisés, créés et gérés par les partenaires sociaux : les organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).

Aussi, pour les sociétés liées à un OPCA, les actions de formation peuvent faire l'objet d'une demande de prise en charge. Selon l'OPCA, la formation et le montant, l'action de formation continue peut être prise en charge tout ou partie après dépôt et étude du dossier.

Dernières actualités

Présentation de l’entreprise :

La société ADDICTT est une société de services informatiques qui dépanne, maintient, et installe l’infrastructure informatique des TPE, PME, PMI, des indépendants, artisans, associations, collectivités et professions libérales ne disposant pas ou peu de compétences informatiques en interne.

Description de l’offre :

Vous assurez le suivi du parc informatique de nos clients dans le cadre de contrat de maintenance ou de prestations dédiées. Vous interviendrez la majeure partie du temps chez nos clients ou à distance.

Outre vos compétences techniques, vous avez le sens du service client et du contact humain. Vos capacités relationnelles affirmées et votre sens de la présentation seront des éléments importants de votre réussite dans ce poste.

Aussi la culture du client est au centre de nos attentions et sa satisfaction est notre but premier.

Autonome, organisé(e) et motivé(e), vous êtes capables de prendre des décisions rapidement, après un diagnostic soigné.

Vous êtes curieux, rigoureux, efficace et organisé et vous appréciez le travail en équipe.

A l’écoute, vous savez rester calme et patient dans les situations de stress ou de pression.

Le poste est basé à Savigny-Sur-Orge et en intervention chez nos clients en Ile-De-France. Des déplacements sont à prévoir plusieurs fois par semaine.

Compétence(s) du poste :

  • Assistance auprès des utilisateurs, à distance ou sur site.
  • Diagnostiquer et résoudre le dysfonctionnement d’un poste de travail informatique (Windows 7-8-10 et Mac), d’un mobile (Android-Ios), d’une imprimante, d’un serveur (2008-2012-2016-2019), d’un routeur, des applications Microsoft Office et les logiciels métiers distribués par l’entreprise (Sage PE et Codial),
  • Gérer les alertes et résoudre les incidents survenus soit directement, soit en contactant l’éditeur/l’entreprise,
  • Installer ou remettre en état un poste de travail informatique,
  • Sécuriser un poste informatique et ses données,
  • Recenser les dysfonctionnements et les améliorations,
  • Déployer des nouveaux matériels et logiciels chez nos clients (ordinateur, routeur, imprimante, wifi, serveur, nas, etc.) en mode mini projets que vous piloterez vous-même à partir de check-lists pré-établies,
  • Rédiger documents, procédures et règles d’utilisation,
  • Déployer les mises à jour des applications métiers Sage PE et Codial.

Nous contacter

01.85.120.250

du lundi au vendredi de
9h00 -12h00 / 14h00 - 18h00

Accueil sur rendez-vous:
4-6 rue Camille Claudel
91600 Savigny Sur Orge

Nous contacter par mail

Centre de formation agréé