erreur 404

Oups !!! Il semble que la page que vous recherchez n'existe pas ou qu'elle a ete deplacee

Grace à ce lien, vous pouvez retourner sur la page d'accueil.

 

Consultez nos dernières actualités : 

  • Présentation de l’entreprise :

    La société ADDICTT est une société de services informatiques qui dépanne, maintient, et installe l’infrastructure informatique des TPE, PME, PMI, des indépendants, artisans, associations, collectivités et professions libérales ne disposant pas ou peu de compétences informatiques en interne.

    Description de l’offre :

    Vous assurez le suivi du parc informatique de nos clients dans le cadre de contrat de maintenance ou de prestations dédiées. Vous interviendrez la majeure partie du temps chez nos clients ou à distance.

    Outre vos compétences techniques, vous avez le sens du service client et du contact humain. Vos capacités relationnelles affirmées et votre sens de la présentation seront des éléments importants de votre réussite dans ce poste.

    Aussi la culture du client est au centre de nos attentions et sa satisfaction est notre but premier.

    Autonome, organisé(e) et motivé(e), vous êtes capables de prendre des décisions rapidement, après un diagnostic soigné.

    Vous êtes curieux, rigoureux, efficace et organisé et vous appréciez le travail en équipe.

    A l’écoute, vous savez rester calme et patient dans les situations de stress ou de pression.

    Le poste est basé à Savigny-Sur-Orge et en intervention chez nos clients en Ile-De-France. Des déplacements sont à prévoir plusieurs fois par semaine.

    Compétence(s) du poste :

    • Assistance auprès des utilisateurs, à distance ou sur site.
    • Diagnostiquer et résoudre le dysfonctionnement d’un poste de travail informatique (Windows 7-8-10 et Mac), d’un mobile (Android-Ios), d’une imprimante, d’un serveur (2008-2012-2016-2019), d’un routeur, des applications Microsoft Office et les logiciels métiers distribués par l’entreprise (Sage PE et Codial),
    • Gérer les alertes et résoudre les incidents survenus soit directement, soit en contactant l’éditeur/l’entreprise,
    • Installer ou remettre en état un poste de travail informatique,
    • Sécuriser un poste informatique et ses données,
    • Recenser les dysfonctionnements et les améliorations,
    • Déployer des nouveaux matériels et logiciels chez nos clients (ordinateur, routeur, imprimante, wifi, serveur, nas, etc.) en mode mini projets que vous piloterez vous-même à partir de check-lists pré-établies,
    • Rédiger documents, procédures et règles d’utilisation,
    • Déployer les mises à jour des applications métiers Sage PE et Codial.
  • La sécurité informatique doit être globale dans une entreprise pour vous couvrir.

    Aussi, il faut agir sur plusieurs plans pour tenter d'éliminer un maximum de point d'entrée dans votre infrastructure informatique. De plus, il faut que les utilisateurs aient bien en tête les bonnes pratiques avec un ordinateur et internet.

    Lire la suite...
  • Addictt a déménagé dans ces nouveaux locaux à Savigny sur Orge.

    La société Addictt se trouve maintenant au 4-6 rue Camille Claudel, 91600 Savigny Sur Orge.

    Nous vous accueillons sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

    Les locaux intégrent une salle de formation pour vous former sur les logiciels Microsoft Office et Sage Petites Entreprises : Batigest, Apinégoce, Apiservices, Comptabilité i7 PE,...

    Un atelier est disponible pour le stockage et la préparation du matériel informatique.

    Et un grand espace de travail, tous les collaborateurs de la société Addictt et du GROUPE ADDICTT sont dans une ambiance de travail à l'esprit Jeune et Start Up.

  • Erwin Stoll a intégré la société Addictt en Juin 2017. Erwin intervient en tant que technicien hotliner sur les problèmatiques de matériel et d'infrastructure.

    Il a aussi en charge la préparation technique de tout le matériel livré chez les clients : montage de cartes spécifiques dans les machines, installation et configuration de Windows, installation et mises à jour de pilotes

    Il intégre également tous les outils techniques pour le bon suivi de votre matériel : infogérance, antivirus, antispam, filtrage web,... selon le niveau de services commandés avec le matériel.

    Erwin a une formation en Concepton et industrialisation Microtechnique ainsi qu'une formation de technicien supérieur en maintenance informatique et réseau.

    Prochainement, Erwin vous renseignera également sur le logiciel Sage Batigest.

  • L'équipe (2016) de la société Addictt se présente dans le cadre de l'intégration de la société Addictt dans le Groupe Addictt:

    Nos experts du Groupe Addictt:

    • Bastien : technicien - formateur logiciels
    • Clément : conseiller commercial
    • Florence : technicienne logiciels et matériels, co-fondatrice de la société Addictt
    • Florian : technicien expert matériel et logiciels, co-fondateur de la société Addictt
    • Frédéric : technicien expert logiciels
    • Mathieu : développeur logiciels et internet

     et tous nos experts partenaires sur les solutions logiciels, matériels,...

SELECTION DE LOGICIELS

Dernières actualités

Présentation de l’entreprise :

La société ADDICTT est une société de services informatiques qui dépanne, maintient, et installe l’infrastructure informatique des TPE, PME, PMI, des indépendants, artisans, associations, collectivités et professions libérales ne disposant pas ou peu de compétences informatiques en interne.

Description de l’offre :

Vous assurez le suivi du parc informatique de nos clients dans le cadre de contrat de maintenance ou de prestations dédiées. Vous interviendrez la majeure partie du temps chez nos clients ou à distance.

Outre vos compétences techniques, vous avez le sens du service client et du contact humain. Vos capacités relationnelles affirmées et votre sens de la présentation seront des éléments importants de votre réussite dans ce poste.

Aussi la culture du client est au centre de nos attentions et sa satisfaction est notre but premier.

Autonome, organisé(e) et motivé(e), vous êtes capables de prendre des décisions rapidement, après un diagnostic soigné.

Vous êtes curieux, rigoureux, efficace et organisé et vous appréciez le travail en équipe.

A l’écoute, vous savez rester calme et patient dans les situations de stress ou de pression.

Le poste est basé à Savigny-Sur-Orge et en intervention chez nos clients en Ile-De-France. Des déplacements sont à prévoir plusieurs fois par semaine.

Compétence(s) du poste :

  • Assistance auprès des utilisateurs, à distance ou sur site.
  • Diagnostiquer et résoudre le dysfonctionnement d’un poste de travail informatique (Windows 7-8-10 et Mac), d’un mobile (Android-Ios), d’une imprimante, d’un serveur (2008-2012-2016-2019), d’un routeur, des applications Microsoft Office et les logiciels métiers distribués par l’entreprise (Sage PE et Codial),
  • Gérer les alertes et résoudre les incidents survenus soit directement, soit en contactant l’éditeur/l’entreprise,
  • Installer ou remettre en état un poste de travail informatique,
  • Sécuriser un poste informatique et ses données,
  • Recenser les dysfonctionnements et les améliorations,
  • Déployer des nouveaux matériels et logiciels chez nos clients (ordinateur, routeur, imprimante, wifi, serveur, nas, etc.) en mode mini projets que vous piloterez vous-même à partir de check-lists pré-établies,
  • Rédiger documents, procédures et règles d’utilisation,
  • Déployer les mises à jour des applications métiers Sage PE et Codial.

Nous contacter

01.85.120.250

du lundi au vendredi de
9h00 -12h00 / 14h00 - 18h00

Accueil sur rendez-vous:
4-6 rue Camille Claudel
91600 Savigny Sur Orge

Nous contacter par mail

Centre de formation agréé