Formation
Addictt est un organisme de formation.
Addictt est immatriculé en préfecture d'Ile de France pour cette activité et référencé sur DataDock pour un meilleur traitement de votre demande auprès de votre OPCA.
A ce titre, Addictt vous forme sur :
- Logiciel de gestion commerciale SAGE, CODIAL,....
- Logiciel de comptabilité
- Logiciel de suivi financier
- Logiciel de paie
- Bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access,...
Le programme de formation est construit sur la base d’une expression de besoins. Nous adaptons le contenu et le rythme à votre organisation.
Tarifs et secteur géographique
Nos formations sont facturées à partir de 700€HT pour 7 heures sur site. Ce tarif est au temps passé et non au nombre de personnes. Toutefois, nous essayons de limiter à 3/4 personnes par session pour conserver le rythme et les explications adaptées à chaque stagiaire.
Nous intervenons dans votre entreprise en Ile de France (75 - Paris, 77 - Seine et Marne, 78 - Yveline, 91 - Essonne, 92 - Haut de Seine, 93 - Seine saint denis, 94 - Val de Marne, 95 - Val d'Oise).
Nos formateurs peuvent se déplacer sur les départemants limitrophes à l'IDF (45 - Loiret, 89 - Yonne, 60 - Oise) et en province avec la facturation de frais de déplacement et hébergement.
Le + de la formation par Addictt
Que vous soyez clients "Hotline" ou non, Addictt assure une assistance téléphonique aux personnes formées dans les jours qui suivent la formation.
Un oubli, une question,.... vous ne restez pas sans réponse ! Nos techniciens et formateurs assurent le SAV de la formation pendant quelques jours.
Rappel des règles et obligations de la formation professionnelle
La liste des actions de formation qui entrent dans le champ d'application des dispositions relatives à la formation professionnelle continue est donnée par l'article L. 6313-1 du Code du travail.
Le Code du travail impose aux entreprises des contributions financières minimales calculées sur leur masse salariale. Celles-ci sont, soit constituées de dépenses de l'entreprise, ou soit constituées de versements à des organismes spécialisés, créés et gérés par les partenaires sociaux : les organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).
Aussi, pour les sociétés liées à un OPCA, les actions de formation peuvent faire l'objet d'une demande de prise en charge. Selon l'OPCA, la formation et le montant, l'action de formation continue peut être prise en charge tout ou partie après dépôt et étude du dossier.