Les nouveautés Sage Batigest

Répondre aux changements de l’environnement de nos clients est au cœur de nos métiers.

Disponible depuis le mois de Février 2015, venez les découvrir :

L’évolution de l’interface du logiciel :

L’apparence du logiciel évolue pour converger vers les nouveaux standards graphiques de Windows. Cette évolution garantit aussi la compatibilité avec les environnements Windows Server.

 ergonomiev13.jpg

Les devis et factures conformes à la loi PINEL :

Avec la mise en application de la Loi Pinel, toute entreprise relevant du secteur de l’artisanat, ainsi que les entrepreneurs relevant du régime prévu à l’article L. 133-6-8 du code de la sécurité sociale, doivent indiquer, sur chacune de leurs factures.

La V13 de Sage Batigest intègre automatiquement cette obligation légale dans l’édition des documents commerciaux (devis et factures) de vos clients et prospects, assurant ainsi une totale conformité des documents commerciaux.

Le choix du mandat de prélèvement directement depuis les factures :

Le mandat SEPA qui permet de simplifier les opérations de prélèvements clients est désormais géré dans les fiches clients et dans chaque facture.

Les opérations de prélèvements sont dorénavant simplifiées, puisqu'il est possible de sélectionner le mandat de prélèvement, directement depuis une facture client.

mandatSEPA.jpg

 
 
 

 

La génération rapide des PDF pour toutes les éditions :

La sortie sur PDF est désormais directement accessible depuis les critères d’édition. Il n’est donc plus nécessaire de passer par l’aperçu écran d’une édition pour la convertir en PDF. C’est autant de temps de agné sur chaque création de PDF.

L’envoi d’e-mailings et SMS mailings :

Les envois groupés (mailings clients) peuvent désormais être réalisés par e-mail et par SMS, directement depuis Sage Batigest. La fonction de Mailing client permet d’envoyer instantanément des e-mails et des SMS personnalisables à la cible choisie.

Cette nouveauté permettra aux utilisateurs d’utiliser pleinement leur capital prospects et clients, dans le cadre d’opérations commerciales.

L’évolution des pieds de page des devis :

Les utilisateurs de Sage Batigest pourront désormais facilement effectuer une modification du pied de pages des documents de ventes et notamment lors d’insertion de calculs après le montant total HT et le TTC des pièces de ventes (devis et factures).

Cette nouveauté permet, par exemple, d’insérer la mécanique du compte prorata ou encore de calculer simplement les retenues de garantie d’un marché.

piedV13.jpg

 

Vous souhaitez essayer les nouvelles versions de Sage Apibatiment Batigest, téléchargez les versions d'évaluation :

Téléchargez la version de démonstration Evolution de Batigest

Téléchargez la version de démonstration Standard de Batigest

 

Dernières actualités

La sécurité informatique doit être globale dans une entreprise pour vous couvrir.

Aussi, il faut agir sur plusieurs plans pour tenter d'éliminer un maximum de point d'entrée dans votre infrastructure informatique. De plus, il faut que les utilisateurs aient bien en tête les bonnes pratiques avec un ordinateur et internet.

Lire la suite...

Nous contacter

01.85.120.250

du lundi au vendredi de
9h00 -12h00 / 14h00 - 18h00

Accueil sur rendez-vous:
4-6 rue Camille Claudel
91600 Savigny Sur Orge

Nous contacter par mail

Centre de formation agréé